• derniers messages
  • nouvelle discussion
  • Divers
  • Loisirs
  • Politique
  • Coming-out
  • Sexualité
  • Santé
  • Gayattitude
  • La Corse a la même forme que Taïwan mais à l'envers

03/02/10 - 10:12 - DEDE1987

Dans une précédente note, je proposais à nos honorables amis chinois de libérer le Tibet en échange de la Corse.
    Il semble que cette très sérieuse proposition ait interpelé les internautes de l'Empire du Milieu.
    Très fâchés par les manifestations pro-tibétaines à Paris, nos très respectueux voisins chinois s'adressent aujourdhui directement au peuple corse pour qu'il se libère du joug continental .
    Le parallèle entre la Corse et le Tibet était plutôt risqué et l'internaute chinois franchit allègrement la ligne jaune pour se fourvoyer sur ce terrain miné.
    Tibet-Corse, un partout balles au centre (de la cible évidemment !).
    Ce soutien surréaliste se matérialise aussi par la présense de drapeaux corses sur les sites des plus engagés. Nous voilà bien avec une véritable alliance corso-chinoise. Pour le moment les insulaires n'ont pas encore réagi à ce coup de main inattendu de nos infiniment aimables frères asisatiques. Pour ma part, je leur suggère plutôt une invasion pacifique de la besogneuse ile de Taiwan parce qu'avec les Corses le slogan "travailler plus..." ça ne marche pas fort

03/02/10 - 10:33 - SKROOL

Très bonne idée,refilons la Corses a la Chine,ça fera les pieds a la fois aux corses et aux chinois!

03/02/10 - 11:11 - STEPH1974

après andre2corse maintenant dede1987 et ben je sais pas pk tu t'acharne contre andré (le vrai) mais là ton jeu deviens très malsain voir trop con soit tu aime pas les corse soit tu ne l'aime pas mais venir ici crachin ton venin contre lui c'est vraiment débile

03/02/10 - 11:37 - BROTHERHOODOFMAN27

-Je me demande ce que le SEUL Taiwanais ,à ma connaissance ,qui fut présent sur GA penserait de tout ceci s'il revenait sur le site .....-Pas sùr q'ù il apprécierait grandement non plus,mais bon.........

03/02/10 - 11:43 - STEFFY

lol !!! Skrool !

03/02/10 - 13:23 - QUENTYN

Bro je m'en souviens? Il faisait du salon non stop mais il était très sympa pour s'énerver

03/02/10 - 19:18 - BABOUSKY-LE-RETOUR

la corse, tu l'aime ou tu la quitte, en fait moi j'aime la corse, c'est juste les habitant qui sont à chier

03/02/10 - 19:35 - BABOUSKY-LE-RETOUR

en plus ils sont bizarres : chez eu le 1er mai dure 11 mois

03/02/10 - 19:40 - TRICATCHOU

ba oui, faut bien fêter noël et le premier de l'an aussi

03/02/10 - 19:55 - SKROOL

No non,pas tous,il y a longtemps j'ai connu un corse qui était très gentil;mais bon,la,on en a visiblement un qui a un problème lol!

03/02/10 - 20:48 - BABOUSKY-LE-RETOUR

les corses, ils sont tellement cons qu'ils croient que le but du jeu au trivial pursuit c'est de nommer la couleur des camenberts

03/02/10 - 21:23 - SKROOL

Pas d'insultes généralisantes gratuites babou lol!

04/02/10 - 07:27 - AYKES

ah, non, ça , ce sont les basques !

04/02/10 - 10:10 - SKROOL

Groumph???(Je rappel que le camembert n'est pas un fromage basque!Et que par ailleurs,nous devons beaucoup au prince Charles,qui jadis,sauva le camembert au lait cru de la pasteurisation européenne! ;)

04/02/10 - 11:05 - PARAGOON-PALLADIUM

Z'avez l'art de faire tout un fromage avec n'importe quoi (pardon pour la Corse !).

06/02/10 - 09:41 - BABOUSKY-LE-RETOUR

c'est quand même un peuple de feignants, même la forme de leur île les incitent à avoir les doigts de pied en éventail !

06/02/10 - 14:48 - JAKOB

La Corse a la même forme que Taïwan mais à l'envers
    reste à savoir qu'est-ce qui est à l'envers !

Vous devez être inscrit sur le site pour participer aux forums